Standard, Anderlecht, Bruges: une première depuis....2017

Standard, Anderlecht, Bruges: une première depuis....2017

Ce week-end, le Standard, Anderlecht et le Club de Bruges ont mordu la poussière. Du coup, nous sommes dans un cas de figure qui n'est plus arrivé depuis bien longtemps.

Ce vendredi, les arrêts de jeu ont une nouvelle fois coûté des points au Sporting d'Anderlecht, battu sur la pelouse du Sporting de Charleroi. Ce dimanche, l'hécatombe s'est poursuivie car à domicile le Club de Bruges a mordu la poussière contre La Gantoise (0-1).

Et à Sclessin? Même punition même score pour le standard, battu par Mouscron. Les trois grands historiques de notre championnat se sont donc inclinés tous les trois lors de la même journée de championnat. C'est assez rare  que pour le signaler.

D'ailleurs, ce n'était plus arrivé depuis.... le premier week-end du mois de mars en 2017. A l'époque, Anderlecht s'était incliné sur le score de 3-2 à Malines (un but de Tim Matthys dans les dernières minutes), Le Standard avait perdu... à Mouscron (1-0, une réalisation de Dhiéhiou). Enfin, un doublé de Samatta avait permis à Genk de se débarasser de Bruges sur le score de 2-1.

Merci pour ce petit tour dans le coffre aux souvenirs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news