Une première réussie pour Magnée: "Le rêve de tout footballeur"

Une première réussie pour Magnée: "Le rêve de tout footballeur"

Pour une première, Gary Magnée aura eu fort à faire: un déplacement à Bruges, ce n'est jamais facile.

Petite surprise au coup d'envoi lors de la rencontre entre le Club de Bruges et Eupen: Gary Magnée était titulaire pour la toute première fois de sa carrière en Pro League: "C'est le rêve de tout jeune footballeur", nous confie le jeune Liégeois après la rencontre. "De plus, commencer à Bruges ce n'est pas donné à tout le monde. Je pense que ce que je devais faire, je l'ai bien fait. Le coach ne m'a rien demandé de spécial, juste de jouer comme je le fais d'habitude en U21 ou à l'entraînement".

Pour sa première, Magnée a directement été jeté dans le grand bain: un match à Bruges ce n'est jamais simple, même sans les supporters: "C'est une belle opportunité à prendre, même si c'est une première à Bruges. Je savais que ce ne serait pas facile, mais je savais aussi que j'allais tout donner pour jouer le meilleur match possible".

Souvent utilisé au poste de latéral droit lors de la préparation, comme lors de l'amical d'avant-saison face à l'Union, Magnée a cette fois joué au poste de milieu de terrain. Ce n'était pas une inconnue pour lui: "A la base, je suis un milieu de terrain. Mais il y avait beaucoup de joueurs pour ce poste alors j'ai travaillé pour pouvoir sur le côté droit. Je jouerai peut-être encore le prochain match, je verrai si le coach me le demande. Adviendra ce qui adviendra".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news