Lukas Nmecha s'en veut : "J'aurais dû être plus efficace ..."
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Lukas Nmecha regrette son inefficacité lors d'OHL-Anderlecht

Lukas Nmecha s'en veut : "J'aurais dû être plus efficace ..."
Photo: © photonews

OHL pouvait se réjouir d'avoir pris les trois points ce dimanche contre Anderlecht, tant les Mauves ont globalement dominé ... mais de manière bien stérile, comme le reconnaissait aisément Lukas Nmecha.

Lukas Nmecha s'est démené sur le front de l'attaque : même orphelin de Percy Tau avec lequel il combinait si facilement, l'Allemand était partout et a amené beaucoup de danger ... en ne trouvant jamais le cadre. "J'ai franchement manqué d'efficacité, je prends ça pour moi. Nous n'aurions jamais perdu si nous avions, si j'avais marqué. Mais ce n'était pas mon jour", regrette Nmecha

Nmecha a notamment surpris en se jetant au sol dans le rectangle alors qu'il semblait bien placé, espérant obtenir un penalty (et n'obtenant, par chance, pas de carton jaune). "Oui, je n'aurais pas dû faire ça. J'aurais dû aller au bout de mon action plutôt que jouer le penalty", confesse-t-il. "Nous avons les qualités pour gagner ce genre de match sans passer par là. Mais bon, pendant tout le match, bien peu de fautes sur moi ont été sifflées". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos