Bas Dost a disputé 90 minutes pour la première fois: "Je suis Kapot"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Bas Dost a disputé 90 minutes pour la première fois: "Je suis Kapot"

Depuis son arrivée, le grand attaquant hollandais marque les esprits du côté du Club de Bruges.

Lors de ces deux premières rencontres en Belgique, Bas Dost avait à chaque fois trouvé le chemin des filets. Contre Ostende, le Hollandais a continué sur ce rythme puisqu'il a égalisé pour ses nouvelles couleurs juste avant la pause, de la tête sur un corner de Vormer. De plus, pour la première fois, il a joué les 90 minutes.

Après la rencontre, l'ancien du Sporting Lisbonne a avoué qu'il était sur les rotules. Ses premières semaines à Bruges ont été compliquées physiquement: "Cela a été très difficile depuis mon arrivée", a déclaré Dost en conférence de presse. "J'ai eu quelques entraînements physiques, et nous avons joué trois rencontres en quelques jours. Je remarque que pour le moment je ne peux pas encore faire tout ce que je voudrais, mais je dois l'accepter. Je sens qu'à chaque rencontre de progresse à mon rythme, mais aujourd'hui après ces 90 minutes, je suis complètement "Kapot".

Le Hollandais a maintenant  4 jours pour récupérer avant d'affronter le Racong de Genk d'un autre Hollandais, John Van Den Brom.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos