Plusieurs semaines d'absence pour Kevin De Bruyne ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Plusieurs semaines d'absence pour Kevin De Bruyne ?

Blessé face à Aston Villa hier soir, Kevin De Bruyne pourrait manquer les prochaines semaines de compétitions avec Manchester City...

Manchester City retient son souffle. Mercredi soir, Kevin De Bruyne est sorti sur blessure face à Aston Villa peu avant l'heure de jeu. Pour l'instant, la durée de son indisponibilité estimée n'a pas encore été communiquée par les Sky Blues. Mais selon le podcast 93:20, l'international belge pourrait être absent durant plusieurs semaines.

Selon le média spécialiste de l'actualité du club mancunien, le Diable Rouge serait victime d'une déchirure musculaire au niveau des ischios-jambiers. Il pourrait donc manquer entre deux et trois semaines de compétition. Une nouvelle qui serait un véritable coup dur pour les Citizens.

En effet, si cette information est confirmée, l'ancien joueur de Wolfsburg manquera pas moins de cinq rencontres (toutes compétitions confondues). Surtout, il pourrait être absent pour le choc de la 23ème journée de Premier League, face à Liverpool, le 7 février prochain. Mais pour l'heure, il reste préférable d'attendre le communqué du club avant de tirer toutes conclusions définitives.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos