Benat San José : "La fatigue se fait ressentir"
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Benat San José pense que la fatigue a joue un rôle dans la défaite eupenoise

Benat San José : "La fatigue se fait ressentir"
Photo: © photonews

Même si Eupen a eu la possession, les Pandas n'ont pas réussi à débloquer leur compteur but du côté de l'AFAS Stadium. Au contraire des Malinois qui se sont rachetés après leur lourde défaite face au Standard.

Eupen n'a pas eu voix au chapitre face à Malines. Après un beau bilan de 10 sur 12, les Pandas ont marqué le pas avec cette lourde défaite 3-0. San José aurait espéré mieux à l'issue de la rencontre.

"Si nous regardons en termes de possession de balle, nous ne méritons pas de perdre sur ce résultat. Mais au final, il faut se dire que nous méritions ce résultat car le football se joue dans les deux camps et nous avons encaissé trois buts sans en marquer aucun".

Malgré le 2-0 dès le début de la seconde période, les Eupenois avaient décidé de ne pas abandonner : "Si nous avions marqué le 2-1, le match aurait été relancé. Mais nous aurions dû faire mieux sur le plan offensif. La fatigue est aussi présente. Certains joueurs ont joué beaucoup de minutes ces derniers jours", constatait l'Espagnol.

Mais les Eupenois n'auront pas beaucoup de repos puisqu'ils affronteront ce mardi l'Antwerp avant d'accueillir Mouscron quatre jours plus tard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos