Pro League : le Beerschot relève la tête face à Zulte-Waregem

Joachim Durand
| 0 réaction
Pro League : le Beerschot relève la tête face à Zulte-Waregem
Photo: © photonews

Dans une mauvaise passe depuis plusieurs semaines, le Beerschot s'est repris ce dimanche et repart de Waregem avec les trois points. C'est sa première victoire depuis le 29 novembre dernier.

Le Beerschot stoppe son hémorragie. Après une longue période de huit matchs sans succès, le club d'Anvers a retouvé le chemin de la victoire ce dimanche à Waregem dans le cadre de la 21ème journée de Pro League. C'est la première victoire de Will Still en tant que T1 sur le banc de la formation mauve.

Ce sont les défenseurs qui ont fait la différence pour les Mannekes aujourd'hui. En effet, Jan Van den Bergh est le premier acteur à avoir trouvé la faille (54ème), avant d'être immité par Joren Dom (75ème). Puis, en toute fin de rencontre, c'est Denis Prychynenko qui a corsé l'addition sur penalty. À noter que Raphael Holzhauser a été décisif en délivrant les deux premières assists pour ses coéquipiers. Score final : 0-3 pour le Beerschot.

Grâce à cette victoire, le Beerschot passe devant son adversaire du jour et s'empare de la neuvième place du classement. Après leur très bon début de saison, les Kielse Ratten compte désormais 33 points pris en 23 matchs joués. De son côté, Zulte-Waregem est juste derrière, avec trois unités de moins.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos