📷 Proximus League : Seraing ne tremble pas contre le Club NXT
Joachim Durand
| 0 réaction

Proximus League : Seraing ne tremble pas contre le Club NXT

📷 Proximus League : Seraing ne tremble pas contre le Club NXT
Photo: © photonews

À domicile, le RFC Seraing s'est imposé face à la jeunesse du Club de Bruges. Une victoire qui replace le club dans la lutte pour la deuxième place.

Seraing repart de l'avant. Après avoir perdu pour son premier match de l'année 2021, le matricule 167 a renoué avec la victoire au Stade du Pairay ce dimanche après-midi. Les locaux se sont imposés sur la plus petite des marges face au U23 du Club de Bruges dans le cadre de la 17ème journée de Proximus League.

L'ouverture du score est intervenue juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de Mohamed Moudli (45ème+3). Puis, lors du second acte, Mathis Servais a égalisé pour le noyau B des Blauw en Zwart (77ème). Mais les jeunes Gazelles n'ont réussi à maintenir ce score de parité que durant quelques secondes.

Seulement deux minutes plus tard, Amadou Dia N'Diaye a redonné l'avantage à Seraing. Ce dernier ne devait d'ailleurs pas débuter la rencontre. Il a fait son entrée en jeu à la place de Benjamin Boulenger au bout de seulement 13 minutes de jeu. Score final : 2-1 pour Seraing.

Au classement, la formation rouge et noire conserve sa deuxième place derrière l'Union Saint-Gilloise. Toutefois, elle pourrait la perdre au profit de Westerlo en cas de victoire des Kempeneers face au Lierse Kempenzonen ce soir (coup d'envoi à 20h). De son côté, le Club NXT est bon dernier avec seulement 7 points pris en 17 matchs (1 victoire, 4 nuls et 12 défaites).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos