Officiel : La Gantoise prolonge le contrat d'un défenseur
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : Castro-Montes prolonge avec La Gantoise

Officiel : La Gantoise prolonge le contrat d'un défenseur

Titulaire indiscutable au sein de la défense des Buffalos, Alessio Castro-Montes a prolongé son bail avec La Gantoise ce mercredi.

L'aventure continue pour Alessio Castro-Montes. Aujourd'hui, le défenseur de 23 ans a prolongé son contrat avec La Gantoise jusqu'en 2024. La nouvelle a été annoncée dans un communiqué officiel publié par le club (ci-dessous). Pour rappel, le précédent bail du joueur expirait en juin 2022.

Arrivé à Gand en provenance d'Eupen en juillet 2019, Alessio Castro-Montes avait coûté un peu plus d'un million d'euros au vice-champion de Belgique. Depuis, il est un cadre de la défense des Buffalos. En moins de deux saisons passées au club, il a déjà pris part à 63 matchs toutes compétitions confondues, dont 32 en 2020/2021.

Qui plus est, avec le départ de Jordan Botaka vers Charleroi cet hiver, La Gantoise n'a aucune solution de rechange au poste de back droit. À l'heure actuelle, le natif de Saint-Trond est la seule solution disponible pour occuper cette position. Une situation qui a sans doute poussé le club de Gand a lui proposé un nouveau contrat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos