La Gantoise - Bruges vers un report ?

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
La Gantoise - Bruges vers un report ?

Si les tests positifs de Simon Mignolet et Charles De Ketelaere sont confirmés, le Club de Bruges aura atteint le quota de cas permettant un report de rencontre.

Le FC Bruges est frappé par une résurgence de cas de Covid-19 : avec les tests positifs de Simon Mignolet et Charles De Ketelaere, qui doivent encore être confirmés ce jeudi à l'approche du match d'Europa League, le Club aurait atteint les sept cas de coronavirus, qui permettent un report de rencontre en D1A. L'UEFA, de son côté, ne permet pas de report si l'équipe concernée dispose de 13 joueurs dont au moins un gardien de but, ce qui sera le cas.

Mais la "bataille des Flandres" de ce week-end, en déplacement à La Gantoise, est bel et bien en danger de report si les deux nouveaux cas de Covid-19 brugeois sont confirmés. Reste à savoir si Bruges demandera un report ou décidera de tout de même jouer, ce qui serait son droit également. Tout dépendra des tests de ce vendredi, certains joueurs testés positifs la semaine passée pouvant par exemple faire leur retour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos