Marc Brys lance le choc face à l'Antwerp : "Nous affronterons une équipe physiquement forte"

Joachim Durand
| 0 réaction
Marc Brys lance le choc face à l'Antwerp : "Nous affronterons une équipe physiquement forte"
Photo: © photonews

En conférence de presse, Marc Brys a analysé les forces de l'Antwerp avant le duel de demain entre OHL et le Great Old.

J-1 moins avant le choc entre OHL et l'Antwerp. Demain soir, le club de Louvain recevra le Great Old dans le cadre de la 29ème journée de Pro League. Présent en conférence de presse ce dimanche, Marc Brys s'attend a un vrai combat physique face au matricule 1.

L'entraîneur des Coalisés a souligné le gabarit imposant des joueurs de l'Antwerp. "Lundi, nous affronterons une équipe physiquement forte. L'aspect physique est un facteur important dans le football d'aujourd'hui. Les Anversois sont assez impressionnants sur ce point. Il suffit de regarder la taille et le poids de tous ces durs à cuire d'Anvers. Il y a aussi beaucoup de qualité dans le groupe, bien sûr, et il y a aussi beaucoup de joueurs expérimentés. Et je n'ai même pas parlé des joueurs qui peuvent décider d'un match avec leurs qualités spécifiques."

La rencontre sera déterminante pour les deux équipes, à la lutte dans la course aux playoffs. En effet, l'Antwerp souhaite conforter sa deuxième place derrière le Club Bruges, tandis qu'OHL espère l'emporter pour confirmer sa place dans le Top 8, synonyme de participation aux playoffs 2. Coup d'envoi demain à 20h45.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos