🎥 La tuile pour l'Antwerp : le retour de Geoffry Hairemans au Bosuil n'aura duré que quelques minutes
Photo: © photonews
Le Royal Antwerp disputait son avant-dernier match de préparation au Bosuil ce samedi contre Willem II. Geoffry Hairemans a retrouvé son ancien public... mais seulement pour quelques minutes.
Ce week-end marque les derniers matchs de préparation pour les équipes de la Jupiler Pro League. Certaines en profitaient pour organiser un match de gala à domicile, à l’image de l’Antwerp.
Si l’adversaire, Willem II, n’était pas le plus prestigieux, les supporters anversois ont pu découvrir l’avancée des travaux de la nouvelle tribune — qui sera terminée en cours de saison — ainsi que les nouvelles recrues en action pour la première fois.
Un retour de moins de dix minutes pour Geoffry Hairemans à l'Antwerp
Parmi elles, Geoffry Hairemans, ancien de la maison, de retour après son passage à Malines. Son entrée en jeu peu avant l’heure de jeu a été chaleureusement applaudie par le stade.
Mais moins de dix minutes plus tard, le milieu s’est écroulé sur une contre-attaque et a immédiatement demandé le changement. Un retour express pour lui, qui n’aura duré que quelques minutes.
La gravité de cette alerte reste à déterminer, mais sa présence lors du premier match de championnat contre l’Union est déjà compromise. Il ne participera en tout cas pas à la dernière rencontre amicale face à Eupen, prévue ce dimanche après-midi.
🔙 | Geoffry Hairemans a reçu un accueil chaleureux au Bosuil, mais son retour n’a duré que quelques minutes. 😔🔄 #ANTWIL pic.twitter.com/OzHFJmcbK8
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) July 19, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
