Genk renaît face à Malines : "Notre meilleure mi-temps de la saison"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Genk renaît face à Malines : "Notre meilleure mi-temps de la saison"
Photo: © photonews

Les choses vont très vite en football, et parfois un match référence peut remettre une machine enrayée en marche. Ce sera peut-être le cas pour Genk.

Le Racing s'est qualifié avec brio pour la 1/2 finale de la Croky Cup face à Malines.

En ajoutant la manière, les hommes de John van den Brom ont peut-être joué le match référence qui les relancera en championnat.

Les Limbourgeois ont dominé le Kavé sur tous les fronts, et auraient même pu l'emporter sur un score bien plus lourd. Le Racing est désormais à deux matches de l'Europe.

John van den Brom a, pour sa part, peut-être sauvé sa peau : "Je suis très heureux de cette performance de l'équipe. C'était notre meilleure mi-temps de la saison. J'ai vu beaucoup d'énergie, de courses, d'efforts. J'ai revu cette étincelle, et cela faisait longtemps", confiait le coach Limbourgeois après la rencontre.

"Contre Charleroi, nous étions bons mais aujourd'hui nous avons confirmé que nous sommes sur la bonne voie. Je n'ai pas senti de troubles ni de problèmes aujourd'hui, chacun a joué son rôle avec brio." 

Genk joue bien plus solidement qu'il y a quelques semaines, surtout en perte  de balle : "En deuxième mi-temps, Malines a pris le dessus, mais le score de 3-0 nous a redonné un avantage moral. La façon dont ils ont joué était positive, je pense que c'est important. Nous sommes dans une bonne phase", conclut le T1 néerlandais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos