Marc Brys et ses joueurs sont déçus: "Eupen a joué pour ne pas perdre"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Marc Brys et ses joueurs sont déçus: "Eupen a joué pour ne pas perdre"

Si on regarde la physionomie de la rencontre, Marc Brys et OHL ont perdu deux points à Eupen ce samedi. Mais il est clair que les Louvanistes auraient aussi pu tout perdre.

En Belgique, tout le monde connait Marc Brys. L'actuel coach de OHL a toujours le bon mot, quand il n'essaie pas d'avoir le dernier à tout prix, comme lors de ses nombreuses discussions avec le corps arbitral. Après le nul (3-3) de ses ouailles, l'entraîneur Louvaniste affichait une grosse déception, voir un peu de mauvaise foi.

Marc Brys

"C'est incroyable de ne pas avoir remporté la victoire", a déclaré Brys en conférence de presse. "La déception était grande dans le vestiaire, tant chez les joueurs et dans le staff. Nous avons mené trois fois au score puis nous avons donné des buts. Notre attitude globale était pourtant la bonne".

Brys va ensuite manier quelque chose qu'il connait parfaitement: le faux compliment: "Un point ici, ce n'est jamais une mauvaise affaire car nous avons joué contre une bonne équipe. Mais nous avons eu des occasions pour gagner, et je pense qu'Eupen a surtout joué pour ne pas perdre. Nous devons corriger notre façon de défendre. Nous avons maintenant deux semaines pour préparer la prochaine rencontre".

En effet, OHL ne retrouvera les terrains le 21 mars prochain à Den Dreef, lors de la réception de Malines. Un nouveau match important dans la course aux top 4.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos