Noa Lang, nouveau joueur le plus cher de Belgique

Joachim Durand
| 0 réaction
Noa Lang, nouveau joueur le plus cher de Belgique
Photo: © photonews

Auteur d'une saison pleine avec le Club Bruges, Noa Lang aurait la valeur marchande la plus importante de Pro League selon Transfermarkt.

La côte de Noa Lang grimpe en flèche. Arrivé en Belgique l'été dernier, l'international espoir néerlandais fait les beaux jours des Blauw en Zwart. Selon le site Transfermarkt, il serait le joueur le plus cher de Pro League. Sa valeur marchande est désormais estimée à 20 millions d'euros par le média allemand.

Ce mercredi 17 mars, le site spécialisé dans l'estimation des prix des joueurs a mis à jour ses données pour la D1A. Le joueur de 21 ans a pris la tête du classement des valeurs marchandes, la sienne ayant plus que doublée depuis janvier. Il devance Paul Onuachu (estimé à 17M) et son coéquipier Charles De Ketelaere (estimé à 16M).

Pour rappel, Noa Lang a rejoint le Club Bruges en juillet 2021, en provenance de l'Ajax Amsterdam. Il s'est engagé sous la forme d'un prêt payant, avec une option d'achat estimée à six millions d'euros, levée par le champion de Belgique. Aujourd'hui, il s'épanouit pleinement sous les ordres de Philippe Clement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news