Farès Bahlouli veut retrouver son meilleur niveau en Ukraine : "J'y crois encore"

Joachim Durand
| 0 réaction
Farès Bahlouli veut retrouver son meilleur niveau en Ukraine : "J'y crois encore"
Photo: © photonews

Libre après la fin de son aventure avec le SC Lyon, Farès Bahlouli a trouvé un nouveau challenge en Ukraine. Là-bas, il compte retrouver des sensations.

Farès Bahlouli vit une nouvelle aventure en Ukraine. Le 9 mars dernier, il s'est engagé en faveur du Metal Kharkiv, une équipe de troisième division ukrainienne, après avoir passé six mois sans club. Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, le milieur offensif de 25 ans a justifié son choix de carrière.

L'ancien international espoir français entend retrouver son meilleur niveau sous ses nouvelles couleurs. "Je voulais venir ici discrètement, travailler en sous-marin… Si je viens ici, en Ukraine en D3, pour reprendre du plaisir, revenir en forme et tout, c’est que j’y crois encore. Sinon, j’aurais arrêté depuis longtemps."

Pour rappel, Farès Bahlouli est passé par la Belgique au cours de sa carrière. Le franco-algérien est passé par le Standard de Liège entre septembre et janvier 2016. Toutefois, il n'a jamais porté la tunique des Rouches en match officiel et n'est apparu qu'à une seule reprise sur les feuilles de match du RSCL.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos