Clement félicite ses joueurs: "Pas toujours facile avec autant de points d'avance"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Clement félicite ses joueurs: "Pas toujours facile avec autant de points d'avance"

Après la victoire du Club de Bruges sur la pelouse de Courtrai, Philippe Clement a analysé la rencontre de ses joueurs. Il est satisfaits de deux choses.

Mené au score, le Club de Bruges s'est finalement imposé à Courtrai. Une victoire qui donne satisfaction à Philippe Clement: "C'est une victoire de haute lutte, mais c'est ce qu'il fallait ce soir sur ce terrain", déclare l'entraîneur des Brugeois.

"Il y avait beaucoup de duels mais finalement peu de football. Le plus important, c'était d'avoir la bonne mentalité et nous avons montré ce visage durant la rencontre. Ce n'était pas top avant la pause, mais après nous étions dominants. Je suis heureux car ce n'est pas simple de se concentrer sur nos rencontres en ayant autant de points d'avance au classement."

Il savait que pour l'emporter au Stade des Eperons d'Or, il fallait jouer d'une façon un peu particulière: "Gagner ici en jouant du beau football, on sait que ce n'est pas facile. On savait que pour prendre trois points nous devions aller au combat. Nous ne nous entraînons pas pour cela depuis le début de la saison, mais ce soir nous devions avoir ce visage".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos