John van den Brom heureux de la performance de ses joueurs : "J'ai vu une grande équipe"
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

John van den Brom heureux de la performance de ses joueurs lors du derby face à STVV

John van den Brom heureux de la performance de ses joueurs : "J'ai vu une grande équipe"
Photo: © photonews

Après 20 premières minutes hésitantes, Genk a déroulé dans le derby limbourgeois en s'imposant 4-0. Les Genkois n'ont laissé aucune chance à STVV. Une performance qui a satisfait John van den Brom.

Genk a officiellement validé son ticket ce dimanche après sa victoire face à STVV 4-0 dans le derby limbourgeois : "Tout le monde nous voyait en PO1 mais cela n'était pas encore mathématiquement assuré. Aujourd'hui, j'ai vu une grande équipe sur le terrain. Tout s'est bien passé", a déclaré John van den Brom à l'issue de la rencontre.

Après les 45 premières minutes, le marquoir affichait déjà 3-0 pour les Genkois : "En seconde période, j'ai pu faire jouer d'autres garçons. Cette qualification en PO1 nous permet d'aborder les deux dernières rencontres de la saison de manière plus sereine. Nous allons déjà nous préparer pour la suite."

Seul bémol pour Genk : les blessures d'Ito et de Cuesta qui ont dû quitter le terrain prématurément. "Cuesta a été légèrement touché et j'ai préféré le remplacer par précaution. Pour Ito, nous allons devoir attendre mais ça n'a pas l'air trop grave. Il avait l'air optimiste quand il a quitté le terrain."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos