Le Qatar veut fournir le vaccin aux supporters pour le Mondial

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Le Qatar veut fournir le vaccin aux supporters pour le Mondial
Photo: © photonews

Le prochain mondial aura lieu du 21 novembre au 18 décembre 2022. Pour cette date, les Qataris veulent être capables de fournir des doses de vaccins aux supporters qui viendront dans le stade.

Le Qatar se prépare déjà en vue du Mondial. Le pays vit actuellement une augmentation de cas de Covid et de décès. Face à la situation, les autorités ont imposé un confinement national.

Les Qataris veulent éviter le pire pour leur Mondial et travaillent déjà sur un système de vaccination pour tous le supporters qui souhaitent se rendre dans les stades. "Nous négocions avec des fournisseurs pour voir si nous pouvons être sûrs que ceux qui vont assister à la Coupe du Monde seront vaccinés. Des programmes sont mis en place pour pouvoir vacciner tous les participants", a déclaré le ministre Mohammed bin Abdulrahman Al-Thani dans des propos relayés par Le Soir lors d'une conférence de presse en ligne.

L'annonce d'un Mondial à huis clos serait une catastrophe pour le Qatar qui a dépensé sans compter pour mettre en place des infrastructures de qualité.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos