Liga : Séville fait le job, Valence trébuche
Walter Forbes
| 0 réaction

Liga : Séville fait le job, Valence trébuche

Liga : Séville fait le job, Valence trébuche

Coup d'envoi de la 32e journée de Liga ce mercredi soir.

Levante-Séville 0-1

Les Andalous avaient une belle carte à jouer sur la pelouse du neuvième du classement. En cas de victoire, Séville pouvait prendre la troisième place du FC Barcelone. Mission accomplie grâce à un but signé Youssef En-Nesyri. Séville grimpe sur le podium, Levante tombe au 12e rang.

Osasuna-Valence 3-1

Après deux matchs nuls consécutifs, Valence a de nouveau chuté. Malgré un but de Kevin Gameiro, le club che s’est incliné 3-1, Javi Martinez, Jonathan Calleri et Roberto Torres ayant fait la différence pour Osasuna. Au classement, Valence reste 14e, tandis que leurs hôtes du jour ont gagné trois places et pointent à la 8e place.

Betis-Athletic Bilbao 0-0

Après trois matchs nuls d'affilée, le club andalou voulait renouer avec la victoire mais les visiteurs. Finalement, aucune des deux équipes n'a réussi à prendre le dessus dans cette rencontre qui s'est terminée sur un score nul et vierge. Fekir a été expulsé en début de rencontre (11e). Avec ce résultat, le Betis Séville grimpe d'une place et s'installe au cinquième rang. De son côté, l'Athletic Bilbao passe dixième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos