"Bien sûr que je suis surpris de ne pas avoir commencé"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Mats Rits est revenu sur le nul spectaculaire entre Bruges et Anderlecht

"Bien sûr que je suis surpris de ne pas avoir commencé"

Tout le monde s'attendait à voir Mats Rits au milieu de terrain, mais Philippe Clement avait décidé de surprendre et de rebattre les cartes pour cette première journée des play-offs.

Réserviste au début de la rencontre, Mats Rits est monté au jeu en cours de match, histoire de sauver sur sa ligne un ballon qui ne demandait qu'à rentrer histoire de donner l'avantage au Sporting d'Anderlecht. Le milieu de terrain s'est exprimé sur la rencontre des siens quelques minutes après le coup de sifflet final.

Rits

"A domicile, nous devons toujours prendre les trois points", annonce-t-il d'entrée au micro de Eleven. "Dans cette rencontre, nous avons essayé de prendre le jeu à notre compte, d'être dangereux. En première mi-temps nous avons fait beaucoup d'erreurs."

Par contre, après la pause ce fut un feu d'artifice: "Nous avons ouvert le score mais nous donnons un cadeau à l'adversaire. Il y a eu un peu de nervosité suite à cela mais nous avons montré en fin de match que nous avions du caractère. Un point c'est bien mais je le répète: à domicile, contre Anderlecht, pour l'ouverture des play-offs, nous devons toujours prendre les trois points".

Rits est aussi revenu sur sa non-titularisation: "Bien sûr que je suis surpris de ne pas avoir commencé le match, parce que je veux jouer toutes les rencontres." L'ancien de l'Ajax doit maintenant espérer commencer le match à Genk vendredi prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos