Officiel : Anderlecht tient son nouvel entraîneur U21
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Officiel : Robin Veldman, nouvel entraîneur U21 du RSC Anderlecht

Officiel : Anderlecht tient son nouvel entraîneur U21

Robin Veldman est le nouvel entraîneur U21 du RSC Anderlecht. Il arrive de l'Ajax Amsterdam, où il travaillait au centre de formation très réputé du club, De Toekomst.

Robin Veldman (35 ans) est le nouvel entraîneur U21 du RSC Anderlecht : il rejoindra le club dès le 14 juin, en provenance de l'Ajax Amsterdam où il travaille depuis 4 ans. Un homme d'expérience, puisqu'il a déjà travaillé avec les jeunes de Heerenveen durant 11 ans, où il a cotoyé un certain ... Michel Vlap, dont il partageait récemment sur sa page Twitter une vidéo, preuve de l'affection qu'il porte au Néerlandais, qui devrait accueillir cette arrivée avec plaisir. 

Lire ci-dessous la réaction de Peter Verbeke, partagée sur le site officiel du RSCA : 

“La nomination de Robin comme coach U21 cadre parfaitement dans notre vision de développement futur du club”, explique Peter Verbeke, directeur sportif. “Robin est un jeune coach passionné, mais il a déjà 15 ans d’expérience en tant qu’entraîneur de jeunes à un haut niveau. Son beau parcours dans un club comme l’Ajax Amsterdam doit nous aider à amener notre formation des jeunes à un niveau encore plus élevé et à optimiser leur passage en équipe première. En outre, c’est un honneur d’être la prochaine étape dans la carrière de Robin, ceci démontre que notre formation est également reconnue sur le plan international.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos