"Une rouge pour la faute de Cullen? Rouge très foncée plutôt"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Bruges
| 0 réaction
"Une rouge pour la faute de Cullen? Rouge très foncée plutôt"

Bas Dost et Ruud Vormer avaient une idée bien précise de l'un des tournants du Topper entre le Club de Bruges et Anderlecht.

Nous sommes à la 78ème  du Topper ce dimanche. Josh Cullen laisse traîner le pied sur Bas Dost. Le Néerlandais s'écroule, l'arbitre donne le carton jaune à l'Anderlechtois et malgré les demandes de Vormer, il ne va pas consulter les images.

"Si Bas dit que c'est rouge, pour moi c'est rouge foncé", déclare Vormer. "J'ai demandé à l'arbitre d'aller revoir les images, mais il n'a pas été. Je ne comprends pas, pour moi c'est une mauvaise décision."

Pour Dost, il est clair que ça aurait aussi dû être une carte rouge. "Je décroche pour jouer, et c'est une semelle, il est en retard. J'ai pris pas mal de coups aujourd'hui, mais c'est le football.

De son côté, Philippe Clement n'a pas voulu parler de l'arbitrage: "Chacun fait son match, moi je fais le mien, les joueurs aussi, et l'arbitre. Il faut le respecter lui et ses décisions. D'ailleurs, aujourd'hui, il y avait beaucoup de respect sur le pelouse mais aussi en dehors".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos