Le président de l'Eintracht Francfort s'en prend au Paris Saint-Germain

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le président de l'Eintracht Francfort s'en prend au Paris Saint-Germain
Photo: © photonews

Il s'en est pris à la politique de recrutement de certains clubs cet été, dont le PSG.

Le président de l'Eintracht Francfort, Philip Holzer ne comprend pas comment le Paris Saint-Germain et d'autres clubs peuvent être aussi actifs dans ce mercato estival pendant que la plupart des équipes européennes connaissent des difficultés économiques en raison de la pandémie. 

"Il suffit de regarder le marché des transferts cet été. Vous pouvez clairement voir que le Covid-19 frappe beaucoup plus fort les clubs "traditionnels". Qui est à la pointe des dépenses ? Le RB Leipzig, mais ils ont aussi fait rentrer de l’argent. Et puis le Paris Saint-Germain directement. C’est une évolution que je n’aime pas du tout. À mon avis, le PSG est le club que beaucoup souhaiteraient le moins voir remporter la Ligue des Champions", a lâché le patron du club allemand pour la Frankfurter Rundschau.

"Chelsea investit également massivement, tout comme Liverpool. Mais même le Bayern a des problèmes, et il ne peut acheter des joueurs qu’en vendant. L’Inter Milan doit générer 100 millions de revenus en transfert. Tout cela est très difficile. Je n’ai jamais vu de marché des transferts comme cette année, il n’y a fondamentalement que des vendeurs", a conclu Holzer. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos