Ligue des Champions : le PSV en forme, les Young Boys s'en sortent de justesse

Joachim Durand
| 0 réaction
Ligue des Champions : le PSV en forme, les Young Boys s'en sortent de justesse

Tous deux buteurs, Noni Madueke et Cody Gakpo ont participé à la large victoire du PSV Eindhoven contre le FC Midtjylland ce mardi soir.

Quelles équipes obtiendront leur place en Ligue des Champions ? Aujourd'hui, le troisième tour qualificatif pour la phase de groupes de la C1 oppose quatorze équipes. Après les victoires de Monaco et de Malmö, ce sont le PSV Eindhoven et le CFR Cluj qui ont pris une option sur la qualification.

PSV Eindhoven - FC Midtjylland : les Boeren en patron

Le club néerlandais n'a pas vraiment eu de mal à se défaire de son adversaire du jour. En effet, les Rood-witten se sont imposés face au FC Midtjylland (ancien club de Brian Priske, nouvel entraîneur de l'Antwerp), à domicile, grâce à des réalisations de Noni Madueke, Mario Götze et Cody Gakpo. Score final : 3-0.

CFR Cluj - Young Boys Berne : une égalisation in extremis

Au coup d'envoi, le club de la capitale suisse partait comme favori. Mais il a bien failli être surpris par son adversaire roumain, le CFR Club. Si ce dernier a ouvert le score rapidement par l'intermédiaire de Cristian Manea (4ème), Vincent Sierro a égalisé dans le temps additionnel pour la formation jaune (90ème+3). Score final : 1-1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos