Conference League : La Gantoise s'est fait peur face à Riga

Joachim Durand
| 0 réaction
Conference League : La Gantoise s'est fait peur face à Riga

Mené au score à la mi-temps, La Gantoise est parvenue à rattraper son retard en secondé période. Les Buffalos s'en sortent grâce à Ouladoye et Tissoudali.

La Gantoise peut respirer. Aujourd'hui, le club de la ville de Gand a concédé le match nul sur sa pelouse, contre le Riga FC, dans le cadre du troisième tour qualificatif pour la phase de groupes de la Conference League. Mais les Buffalos ne sont pas passés loins d'un revers à domicile ce jeudi soir.

Le club letton est rentré aux vestiaires avec un net avantage, grâce à des réalisations de Darko Lemajić (11ème) et de Tomáš Šimkovič (27ème). Mais les joueurs de Hein Vanhaezebrouck ont inversé la tendance en seconde période par l'intermédiaire du jeune Adewale Oladoye (52ème) puis de Tarik Tissoudali (77ème).

Avec ce résultat, l'équipe bleu et blanche peut encore croire en une qualification au tour suivant. Mais pour cela, elle devra l'emporter en Lettonie au match retour. Rendez-vous jeudi prochain pour suivre le dénouement de la confrontation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos