Le FC Liège remporte le premier choc de la saison à La Louvière

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Le FC Liège remporte le premier choc de la saison à La Louvière
Photo: © photonews

Après son partage vierge contre Tirlemont, le FC Liège a été lancer sa saison du côté de l'URLC, qui entame donc la sienne par deux défaites face à deux rivaux pour la montée en D1B.

Le calendrier de La Louvière-Centre en ce début de saisoon est décidément dantesque : après un déplacement au RFB, qui s'est soldé par une défaite inaugurale (2-0), les Loups recevaient le FC Liège, autre candidat déclaré au top 4 et à la montée en D1B. 

Liège, qui avait de son côté partagé à domicile face à Tirlemont, a pu compter sur son homme d'expérience Jérémy Perbet pour ouvrir le score de jolie façon en première période d'un coup-franc axial bien placé (33e, 0-1). Les Sang & Marine, en contrôle, passent proche du break juste avant la mi-temps. 

En seconde période, le match s'animera : Perbet a le doublé au bout du pied mais manque un penalty, et alors que La Louvière force Debaty à plusieurs arrêts, c'est finalement Nathan Rodes qui fait le 0-2 sur corner (58e). Trois points importants dans ce premier gros test de la saison côté liégeois. 

19/09/2021 15:00Rupel Boom - KSK Heist0-0
19/09/2021 17:00La Louvière Centre - FC Liège0-2

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos