Arnaud Bodart tire la sonnette d'alarme : "Il faut impérativement du changement"

Arnaud Bodart tire la sonnette d'alarme : "Il faut impérativement du changement"
Photo: © photonews

Le Standard de Liège, déjà en crise, vient de subir un nouveau revers du côté de Malines ce vendredi soir (3-1). Les Rouches étaient menés 3-0 après moins de vingt minutes de jeu et ont été incapables de réagir de quelque manière que ce soit.

Le Standard de Liège a pris l'eau à Malines ce vendredi soir. De quoi pousser certains supporters des Rouches à monter sur le terrain de l'AFAS Stadion juste avant le coup d’envoi de la deuxième mi-temps afin de dire leur façon de penser aux joueurs. Secoués par leur douzième homme, les Liégeois sont parvenus à réduire le score en fin de rencontre via Dragus. Mais ce ne fut pas assez pour revenir au score.

"Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas entamé cette rencontre comme en seconde mi-temps. Nous avons donné l’impression d’avoir peur et je n’ai pas très bien compris pourquoi. Nous sommes toujours dans la réaction, c’est un peu notre problème. Il faut impérativement du changement parce que notre souci se situe dans la tête", a lâché Arnaud Bodart à l'issue de la rencontre avant d'évoquer la crise dans laquelle se trouve le Standard.

"Nous nous devons de nous battre sur le terrain. Aucun joueur n’a souhaité cette situation, mais elle est arrivée. Il faut donc l’accepter et réagir en conséquence. Nous devons arrêter de réfléchir, mais nous battre et aller de l’avant", a conclu le portier du matricule 16.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news