Ole Gunnar Solskjaer sous pression ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Ole Gunnar Solskjaer sous pression ?

United reste désormais sur une victoire en quatres rencontres (toutes compétitions confondues).

Leicester City a fait tomber Manchester United de manière spectaculaire grâce notamment à un bijou de Youri Tielemans (lire ici).

Une défaite (4-2) qui passe mal, vu l'effectif et les ambitions de United qui reste malgré cela sur un faible bilan d'une victoire en quatres rencontres (toutes compétitions confondues).

Et lorsque cela va mal, c'est souvent l'entraineur qui est visé en premier. Ainsi, certains supporters estiment que Solskjaer n'est pas la bonne personne qui peut amener l'équipe à l'étape suivante, à savoir gagner le titre.

Pour le média espagnol Don Balon, Zinedine Zidane serait en tête des entraineurs qui pourraient succéder au Norvégien. L'entraîneur français est sans emploi depuis son départ du Real Madrid, et n'est pas prêt de rejoindre l'Equipe de France (où il est cité), car Didier Dechamps devrait rester en poste au moins jusqu'après la prochaine coupe du Monde.

Mais en attendant, Solskjaer semble toujours bénéficier de la confiance de son employeur, même si on le sait, cela pourrait changer rapidement surtout si United ne parvient pas à retrouver le top anglais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos