Mécontents de jouer un mardi à 15h30, les supporters du Celtic s'en prennent à l'UEFA avec un message clair
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Mécontents de jouer un mardi à 15h30, les supporters du Celtic s'en prennent à l'UEFA avec un message clair
Photo: © photonews

Les groupes de supporters du Celtic ont exprimé leur frustration à l'égard de l'UEFA en dévoilant une bannière contre l'instance dirigeante avant le match d'europa League contre Ferencvaros.

Le Celtic accueillait Ferencvaros en Europa League. Fait inhabituel, le coup d'envoi du match a été décalé à... 15h30, un mardi après-midi, alors que la plupart des rencontres de la compétition ont lieu le jeudi en fin d'après-midi et en soirée.

Avant leur victoire 2-0 face à la formation des frères Mmaee, la 'Green Brigade' a dévoilé une bannière sur laquelle on pouvait lire "FCUK UEFA".

Ce match a été déplacé à la troisième journée à la demande de la police, en raison de la conférence sur le climat de la Cop26 à Glasgow. Toutefois, le match ne pouvait pas avoir lieu jeudi car les Rangers jouent également à domicile ce jour-là.

La partie a donc été déplacée au mardi mais le coup d'envoi a été donné à 15h30, l'UEFA préférant que le match ne soit pas joué en même temps que les matchs de Ligue des champions de la soirée.

Malgré l'heure, le Celtic Park a fait le plein avec plus de 50 000 supporters. Et après deux défaites consécutives, le Celtic a remporté sa première victoire (lire ici).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos