Marc Wilmots de retour ? Le Taureau de Dongelberg cité avec insistance au Maroc !

Marc Wilmots de retour ? Le Taureau de Dongelberg cité avec insistance au Maroc !
Photo: © photonews

Marc Wilmots, sans poste depuis la fin de son aventure à la tête de l'équipe nationale iranienne, pourrait bien avoir trouvé un nouveau défi : il devrait devenir le nouveau coach du Raja Casablanca.

Alors que le Raja Casablanca a officialisé ce mardi le départ de son entraîneur Lassaad Chabbi, c'est en effet Marc Wilmots, d'après nos informations, qui le remplacerait à la tête des Verts, deuxièmes. du championnat du Maroc après 10 journées. La presse nationale marocaine annonce également l'arrivée du Taureau de Dongelberg au Raja, près de deux ans après la fin de son aventure à la tête de l'Iran. 

Les deux dernières expériences de Wilmots en tant que coach ont chacune durée moins d'un an, en Iran et, précédemment, en tant que sélectionneur de la Côte d'Ivoire. L'aura de l'ex-sélectionneur des Diables Rouges, quart de finaliste en 2014 au Brésil, reste cependant intacte dans de nombreux pays. En Belgique, il avait été cité au sein de divers clubs, notamment le Standard de Liège, sans que cela soit concret. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news