La poisse pour Eden Hazard : nouveau forfait pour ce week-end !
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Eden Hazard avait fait son retour un peu plus tôt que prévu au Real Madrid afin de se préparer au mieux pour la rencontre à venir, mais la poisse poursuit décidément le Diable Rouge.
Le Real Madrid a en effet annoncé qu'Eden Hazard, qui a perdu sa place de titulaire ces derniers mois, manquerait la rencontre de ce dimanche à Grenade : le Diable Rouge, qui était revenu en avance à Madrid pour y travailler sa forme, souffrirait d'une gastro-entérite et "devra rester chez lui quelques jours", précise Carlo Ancelotti. Un vrai coup du sort pour Hazard, qui était apparu affûté à l'entraînement avec les Merengue.
Carlo Ancelotti confirma que Eden Hazard es baja ante Granada por una gastroenteritis.
— Real Madrid (@realmadridnote) November 20, 2021
¿Opiniones? pic.twitter.com/XpEehOzMnV
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
