Alexander Blessin revient sur son départ : "Tout s'est passé si vite, j'ai encore du mal à y croire"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Alexander Blessin revient sur son départ : "Tout s'est passé si vite, j'ai encore du mal à y croire"
Photo: © photonews

Le technicien allemand de 48 ans était arrivé à Ostende en juin 2020, après avoir officié huit ans comme entraîneur des équipes de jeunes du RB Leipzig.

Alexander Blessin a quitté Ostende pour devenir l'entraîneur du Genoa. Le club de Zinho Vanheusden a payé l’indemnité de départ au club côtier.

"Tout s’est passé si vite. Cette affaire a été réglée en 24 heures. J’ai encore du mal à y croire", déclare Alexander Blessin sur le site du KVO. "Comme le transfert n’avait pas encore été finalisé, je n’ai pas pu dire au revoir physiquement aux joueurs après l’entraînement. Je vais sans doute les contacter. Les supporters vont aussi me manquer. Je ne pouvais pas refuser l’offre du Genoa. C’est un club de tradition en Serie A et on m’a proposé un projet à long terme. C’est une belle étape dans ma carrière mais je serai toujours reconnaissant au KVO de m’avoir donné ma chance. Ma famille et moi nous sommes toujours sentis à la maison ici et tout le monde va nous manquer. J’espère pouvoir revenir un jour pour pouvoir dire au revoir comme il se doit", a conclu le technicien allemand.

C’est l’adjoint Markus Pflanz qui va assurer l’interim à la tête du club côtier, 15e de la D1A avec 23 points. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news