Amir Murillo a le mérite d'être honnête : "Oui, j'ai pris ce jaune volontairement"

Amir Murillo a le mérite d'être honnête : "Oui, j'ai pris ce jaune volontairement"
Photo: © photonews

Amir Murillo quitte ses coéquipiers en ce début de semaine, direction l'équipe nationale du Panama pour des matchs très importants. Le latéral sera quoi qu'il en soit suspendu contre le Cercle de Bruges après son carton jaune reçu ce dimanche. Un hasard ? Non.

Certains parieurs avaient senti le coup venir et misé tapis sur un carton jaune d'Amir Murillo face au KV Malines. Il faut dire que le latéral du RSC Anderlecht avait pris 4 biscottes et était donc menacé de suspension pour le match face au Cercle de Bruges ... un match qu'il manquera de toute façon, étant parti avec le Panama pour les qualifications au Mondial 2022. Ca n'a pas manqué, Murillo a pris sa carte jaune en fin de rencontre, pour gain de temps excessif.

Et le back droit n'a même pas essayé de nier en conférence de presse : "Oui, j'ai fait exprès de prendre ce carton jaune. J'avais réfléchi à différents moyens de le recevoir", reconnaît Amir Murillo. Le Panaméen affrontera le Costa Rica, la Jamaïque et le Mexique ; en cas de bons résultats, les Canaleros se rapprocheront du Qatar. Mais Anderlecht devra prendre son mal en patience ...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos