Où est passé le Georges Mikautadze de l'année dernière ? "Les buts vont arriver"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Où est passé le Georges Mikautadze de l'année dernière ? "Les buts vont arriver"
Photo: Photonews

Meilleur artificier de D1B la saison dernière, l'international géorgien fait moins trembler les filets cette saison avec les Métallos. Toutefois, le buteur prêté par Metz fait savoir qu'il continue de progresser, et ce défensivement.

Innarêtable et insatiable de buts la saison dernière (19 goals et 1 assist en championnat), le joueur âgé de 21 ans plante moins (8 goals et 1 assist) , mais reste tout aussi important du côté de Seraing. "Qu'est-ce qui ferait que l'on retrouverait le Georges Mikautadze de précédent exercice ? C'est parce que je marque moins de buts en ce moment. Je suis important pour l'équipe et je me bats sur tous les ballons. Je progresse défensivement aussi et je suis les consigne du coach", explique l'international géorgien en conférence de presse. 

"Je vais tout faire pour marquer à nouveau"

"Comme les buts ne sont pas là, on dit que ce n'est pas le Georges de l'année dernière. C'est un peu la vérité, je l'avoue mais il y a moins d'occasions aussi. Je vais tout faire pour marquer à nouveau. J'aime être décisif et j'espère que cela va revenir. Nous avons aussi eu moins de réussite, et j'espère que notre chance va tourner après la victoire au Standard", a conclu celui qui n'a plus marqué depuis la victoire contre le Beerschot le 26 janvier dernier. 

"Georges n'a pas marqué contre le Standard, mais il a fait un match énorme"

Jean-Louis Garcia a évoqué la situation de son buteur maison. "Georges n'a pas marqué contre le Standard, mais il a fait un match énorme. Les buts vont arriver et il va marquer à condition qu'il se mette au service du collectif. J'ai retrouvé le joueur généreux qui court et presse. Nous avons gagné sans avoir besoin qu'il marque, et ça c'est important. Il doit continuer de la sorte et les buts reviendront", a conclu le technicien français.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news