Coupe de padel et un peu de repos, l'Antwerp peut compter sur quasiment tout le monde pour les Playoffs 1

Walter Forbes
| 0 réaction
Coupe de padel et un peu de repos, l'Antwerp peut compter sur quasiment tout le monde pour les Playoffs 1
Photo: © photonews

Après toute l'agitation des dernières semaines et des derniers mois, le matricule 1 se prépare tranquillement pour les Playoffs 1.

Pendant la courte pause, l'Antwerp en a profité pour renforcer l'esprit d'équipe avec la coupe de padel de la RAFC, comme le souligne Het Nieuwsblad. Celle-ci a été remportée par le duo Jean Butez-Dorian Dessoleil. Pendant le week-end de Pâques, les joueurs ont bénéficié d'un peu de repos, mais depuis lundi, ils se concentrent pleinement sur la reprise et les Playoffs 1. 

Lors de l'entraînement de ce mardi, Brian Priske a pu compter sur un groupe de joueurs presque entièrement en forme. Seuls les blessés de longue durée Viktor Fischer et Björn Engels s'entraînent encore individuellement. Aucune date ne peut encore être fixée pour leur retour. Ce mercredi, les joueurs bénéficient d'un jour de congé. Jeudi, vendredi et samedi seront les dernières touches à la préparation du match de dimanche contre le Club de Bruges. Un entraînement ouvert au public est prévu pour samedi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news