Avec La Gantoise et Genk, le Standard devra être prêt d'entrée de jeu

Avec La Gantoise et Genk, le Standard devra être prêt d'entrée de jeu

Les Rouches voudront éviter une réception sous pression du Cercle de Bruges.

Le calendrier est donc tombé et dans un sens il est un peu tombé sur la tête des Rouches. Une première rencontre à domicile contre La Gantoise, une seconde en déplacement à Genk: on ne va pas se mentir ces deux duels seront importants pour tout le monde en bord de Meuse.

Tout d'abord, il est clair que le tout premier match de la saison, à domicile, un vendredi soir devant des supporters qui attendent et veulent une autre saison que celle qui s'est terminée en eau de boudin, sera compliqué. Il y aura de la pression sur l'équipe, positive ou négative. Les supporters en décideront.

Ensuite, c'est un court déplacement qui attendra le Standard: Genk. Les Limbourgeois auront eu la lourde tâche de se déplacer d'entrée de jeu sur la pelouse du champion en titre du Club de Bruges. Cela veut dire que soit ils vont accueillir le Standard en pleine confiance, soit le couteau entre les dents après un mauvais résultay au Jan Breydel.

Si le Standard se loupe lors de ces deux rencontres, la pression sera alors maximale pour la réception du Cercle de Bruges. Un début de saison compliqué donc pour les Rouches, qui repartent sur de nouvelles bases avec de nouveaux joueurs et un nouveau staff. Tout le monde devra être prêt !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news