Luuk De Jong, le bourreau de Clement, savoure: "J'avais des crampes, mais c'est fantastique"

Luuk De Jong, le bourreau de Clement, savoure: "J'avais des crampes, mais c'est fantastique"

L'attaquant néerlandais a marqué le but de la qualification et a donc éliminé l'AS Monaco de Clement et de Matazo.

N'en déplaise à l'AS Monaco, l'attaquant Luuk de Jong (31 ans, 2 matchs et 1 but en C1 cette saison) a choisi le meilleur des moments pour inscrire son premier but avec le PSV Eindhoven cette saison. En marquant la 3e réalisation victorieuse des Bataves (3-2, a.p.) ce mardi lors du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des Champions, l'ancien joueur du FC Barcelone a directement envoyé son équipe en barrages.

"C'est une belle soirée. Pouvoir jouer un tel match, réussir à donner la victoire à mon équipe et nous permettre de passer au tour suivant... c'est fantastique. (…) Tout le monde était un peu fatigué. J'ai fini avec une crampe aux ischio-jambiers, je ne pouvais plus sauter. Mais c'était un beau combat. Félicitations à toute l'équipe pour la manière dont nous nous sommes battus. Il faut toujours y croire et nous l'avons fait", a apprécié le Néerlandais, relayé par le Voetbal International.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League