Réaction La Gantoise devra se remettre tout de suite de son élimination en Europa League : "Une immense déception"

La Gantoise devra se remettre tout de suite de son élimination en Europa League : "Une immense déception"
Photo: © photonews

La Gantoise ne disputera pas l'Europa League cette saison. Les Gantois sont reversés en Conference League suite à leur élimination face à l'Omonia Nicosie. Il faudra vite se remettre en selle, dès ce dimanche face à l'Antwerp.

"C'était trop peu sur deux matchs", évalue Alessio Castro-Montes sur le site de La Gantoise. "Omonia a joué défensivement comme lors du premier match. Ils ont essayé d'être dangereux en contre et ont marqué quatre buts dans les deux matchs."

Insuffisant devant

"Nous n'étions pas assez performants en termes d'attaque", estime le joueur gantois. "Dans le premier match, nous avons eu beaucoup d'occasions. On pourrait les compter sur les doigts d'une main, mais dans les deux matches, nous n'avons pas réussi à les concrétiser."

Après le 0-2 à la Ghelamco, les Buffalos savaient ce qu'ils avaient à faire. "En obtenant un bon résultat ici, nous aurions pu effacer ce retard, mais cela ne s'est pas produit. C'est une immense déception. Après ces deux matchs, nous ne méritons pas d'être en Europa League, il faut être honnête là-dessus. "

Tourner le bouton

La Gantoise aura l'occasion de se relancer contre l'Antwerp ce dimanche. "Il faudra faire avec", a déclaré Castro-Montes. "C'est bien que nous ayons un nouveau match au programme tout de suite. C'est la seule façon de renverser la situation. Nous pouvons faire mieux, tout le monde le sait." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news