Les Futures du RSCA ont eu beaucoup d'occasions contre le Club NXT : "J'ai prouvé que je suis prêt pour une place de titulaire"

Walter Forbes
| 0 réaction
Les Futures du RSCA ont eu beaucoup d'occasions contre le Club NXT : "J'ai prouvé que je suis prêt pour une place de titulaire"
Photo: © photonews

RSCA Futures a joué un match solide contre Club NXT, mais a oublié de le terminer. Cependant, ils ont eu suffisamment d'occasions pour le faire. Nils De Wilde, pour la première fois dans l'équipe de départ, en a également eu quelques unes : "Ça aurait été la cerise sur le gâteau."

Le milieu de terrain a été remplaçant à chaque fois cette saison, mais une place dans le onze de départ n'était pas prévue avant le cinquième journée de championnat. La saison dernière, Vincent Kompany l'a repris lors d'un match de Coupe et il a été autorisé à s'entraîner avec le groupe A à quelques reprises. Mais normalement, il y a plus de garçons de l'équipe A dans la sélection. 

"Oui, j'étais un peu déçu de ne pas encore être dans le onze de départ", a-t-il admis. "Je ne blâme pas l'entraîneur, mais contre le Club NXT j'ai prouvé que je suis prêt. Je suis content de mon match, mais j'aurais dû marquer aussi. Cette tête sur la barre transversale était malheureuse. Ces matchs en D1B sont géniaux. J'ai hâte de jouer contre le Lierse, car le stade sera plein. Comme dans le derby contre le RWDM."

Le milieu de terrain de 19 ans a dû débuter comme ailier contre le Club. Mais cela n'a pas d'importance pour lui. "J'ai précédemment joué pour Dendermonde, Hamme et Lokeren. En tant que jeune joueur à Lokeren, j'ai vécu la finale de la Coupe dans ce stade et maintenant je joue moi-même ici. C'est très amusant. Même si nous aurions dû gagner."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news