Ligue des Nations : La France reléguée dès ce soir ?

Ligue des Nations : La France reléguée dès ce soir ?
Photo: © SC

Si cette compétition n'est pas celle qui déchaine le plus les passions, il s'agirait d'une contre-performance importante pour les hommes de Didier Deschamps.

L'Équipe de France a vécu un début de Ligue des Nations très compliqué. Après quatre rencontres, les Bleus ne comptent que deux unités et occupent la dernière place de leur groupe. Les hommes de Didier Deschamps ont premièrement été défaits à domicile par le Danemark, avant d'engranger un point en Croatie et en Autriche

Alors que les Bleus avaient l'occasion de refaire leur retard à la mi-juin lors du remake de la finale de la Coupe du Monde 2018, ils ont également connu la défaite sur le score de 0-1 face aux Croates. 

Ce soir, face à l'Autriche, la France n'a pas le droit à l'erreur. En effet, même si cette Ligue des Nations est loin d'être la compétition qui attire la plus grande attention, les champions du monde en titre et vainqueurs de la dernière édition de la Ligue des Nations pourraient tout simplement être relégués en Ligue B en cas de défaite. Attention à la grosse contre-performance pour les hommes de Didier Deschamps. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news