Johan Bakayoko, la révélation belge du PSV : "Je me donne 7.5 ou 8 sur 10 pour mon début de saison"

Johan Bakayoko, la révélation belge du PSV : "Je me donne 7.5 ou 8 sur 10 pour mon début de saison"

La saison dernière, il a fait fureur avec les promesses du PSV. Désormais intégré dans le noyau de l'équipe première, le joueur de 19 ans réalise un très bon début de saison.

International belge espoirs à de nombreuses reprises, Johan Bakayoko a intégré cet été le noyau de l'équipe première du PSV Eindhoven. Sous les ordres de Ruud van Nistelrooy, l'ailier de 19 ans semble prospérer aux Pays-Bas. Buteur à deux reprises en six rencontres, le joueur passé par les centres de formation de Louvain, de Bruges, de Malines et d'Anderlecht avait fait trembler les filets à 17 reprises et distillé 12 passes décisives avec le Jong PSV la saison dernière. 

"Je me donne un 7.5 ou un 8 sur 10 pour mon début de saison. Nous sommes en tête et j'ai pu recevoir pas mal de temps de jeu, donc je suis satisfait" déclare-t-il à Sporza. "Nous avons une très grande équipe et tout le monde veut jouer. Mais je sens que le club pense que je suis important également. Le groupe a un bon mélange de jeunes joueurs et de cadres plus expérimentés, c'est pourquoi c'est plus facile pour les nouveaux venus de s'intégrer." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7659 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news