L'Antwerp doit-il déjà craindre un départ de Marc Overmars ?

Cédric De Volder
Cédric De Volder
| 0 réaction
L'Antwerp doit-il déjà craindre un départ de Marc Overmars ?
Photo: © photonews

Ce serait un coup dur pour le leader actuel de D1A si le Néerlandais devait quitter le navire anversois. Il n'est pas là depuis longtemps, mais ce n'est pas un hasard si le matricule 1 réalise un début de saison historique avec 27 points sur 27.

Chelsea est à la recherche d'un nouveau directeur sportif depuis un certain temps. Christoph Freund était le principal candidat pour prendre le poste à Stamford Bridge, mais l'Autrichien de 45 ans a choisi de rester au RB Salzburg. Chelsea ne lâche pas et espère nommer son nouveau patron de la direction sportive avant la Coupe du monde, selon le Daily Mail. 

Huit noms figurent sur la liste du club londonien dont celui de Marc Overmars. On retrouve aussi Tim Steidten (Bayer Leverkusen), Victor Orta (Leeds), Les Reed (ancien DT de la FA), Michel Zorc (ex-Dortmund), Sébastien Kehl (Dortmund), Monchi (Séville) et Andréa Berta (Atlético Madrid).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7661 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news