Le CEO du SK Beveren ravi : "Dieumerci Mbokani peut devenir le chaînon manquant dans la course au titre"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Le CEO du SK Beveren ravi : "Dieumerci Mbokani peut devenir le chaînon manquant dans la course au titre"
Photo: © photonews

Le SK Beveren se renforce avec l'arrivée de Dieumerci Mbokani. Mais il faut bien le dire : les Waaslandiens devront mettre la main à la poche pour payer l'attaquant congolais. Mais ils ont une bonne raison de le faire.

Le SK Beveren a réussi à battre le RFC Seraing à la table des négociations avec Dieumerci Mbokani. Les Sérésiens ne pouvaient s'aligner sur le salaire que proposait le pensionnaire de Chalenger Pro League. "Après la période des transferts, nous étions satisfaits de l'effectif que nous avions constitué. Nous ne cherchions donc plus immédiatement des renforts d'attaque supplémentaires", a déclaré le CEO du club waeslandien Antoine Gobin. "Ce n'est donc pas comme si nous cherchions des renforts supplémentaires. Cependant, lorsqu'un joueur comme Dieumerci devient une possibilité, il faut tenter sa chance. Il peut devenir le chaînon manquant dans la course au titre."

Le dirigeant a donc une très bonne raison de faire revenir le Congolais en Belgique. "Il a joué un rôle important dans l'histoire de nombreux clubs pour lesquels il a joué dans le passé. C'est donc l'une des principales raisons de son retour en Belgique aujourd'hui : faire de cette saison une saison mémorable pour le SK Beveren."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7661 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news