Hugo Cuypers, deux buts..."pour rien" : "Quand tu en prends quatre, forcément..."

Hugo Cuypers, deux buts..."pour rien" : "Quand tu en prends quatre, forcément..."
Photo: © photonews

Hugo Cuypers aurait pu être le héros de La Gantoise. Mais en face, un homme a marqué un but de plus que lui. Les Buffalos ont pris l'eau contre le Cercle.

La Gantoise fait la grimace. La réception du Cercle de Bruges ne s'est (vraiment) pas passée comme prévu, et un triplé de Dino Hotic, en grande forme, a éteint les Buffalos. Hugo Cuypers, pourtant, avait ramené ses troupes par deux fois au score. "Nous revenons même trois fois au score, ça devrait suffire", peste-t-il. "C'est une grosse déception. Nous encaissons chaque fois dans la foulée. Et quand tu en prends quatre...c'est difficile". 

Gand compte désormais un bilan peu enviable, avec 14 points sur 30 seulement. "Ca ne fait plaisir à personne, évidemment. C'est un mauvais bilan. Mais heureusement, la Conference League arrive vite pour se ressaisir. L'enchaînement rapide des matchs peut jouer en notre faveur". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news