Confirmation pour Thibaut Courtois, qui souffre d'une sciatique

Thibaut Courtois manquera plusieurs matchs, mais pourrait revenir pour le Clasico

Confirmation pour Thibaut Courtois, qui souffre d'une sciatique

Petite inquiétude pour Thibaut Courtois : le gardien du Real Madrid souffrirait d'une sciatique qui devrait le laisser sur le flanc quelques rencontres. Heureusement, un retour serait pour bientôt.

La sciatique, particulièrement pour un gardien de but, est un mal imprévisible et qui peut poser de gros problèmes si mal soigné. Et comme le rapporte Cadena Cope ce lundi, les tests complémentaires réalisés au Real Madrid ont confirmé que Thibaut Courtois souffrait bel et bien d'une sciatique, comme craint ce week-end. Son absence est à peu près certaine pour la rencontre de cette semaine face au Shakhtar Donetsk. 

Pas d'inquiétude, cependant, à long terme - et par exemple pour la Coupe du Monde, qui débute dans...50 jours. L'objectif est que Courtois soit rétabli à 100% en vue du Clasico face au FC Barcelone, le 16 octobre prochain. On croise les doigts ! 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7661 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news