Réaction Stef Peeters était remonté après la gifle reçue au Cercle : "Nous ne sommes pas prêts à jouer le maintien"

Stef Peeters était remonté après la gifle reçue au Cercle : "Nous ne sommes pas prêts à jouer le maintien"

Le capitaine des Pandas a eu des mots durs envers ses coéquipiers après la déroute totale et une humiliation subie samedi sur la pelouse du Cercle (5-1).

"Nous avons eu tout faux, que ce soit au niveau de la mentalité, sur les seconds ballons ou l'envie de faire quelque chose (samedi)",  a déclaré un Stef Peeters très déçu au micro de Sporza. "A aucun moment nous ne pouvions prétendre à un match nul, encore moins aux trois points. C'est un zéro pointé, sur toute la ligne."

Le capitaine des Pandas a jété un constat froid et sec au vu de la prestation catastrophique de ses coéquipiers : "Nous ne sommes pas prêts à lutter pour le maintien. Certains joueurs doivent se demander s'ils font assez pour que le club reste en première division." 

"Chacun doit décider lui-même de ce qu'il apporte tous les jours et pas seulement le samedi ou le dimanche. Il faut aussi faire les bonnes choses chaque jour, et cela semble être un problème", a lancé un Peeters remonté. "Pour de nombreux joueurs, il semble déjà difficile d'être performant tous les jours à l'entraînement."

Eupen est 17e et avant-dernier de Pro League. Le bilan est alarmant : seulement 9 points pris, sur 36 possibles. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news