Bernd Storck veut redresser Courtrai : "Il reste 17 matchs"

Bernd Storck veut redresser Courtrai : "Il reste 17 matchs"
Photo: © photonews

Bernd Storck est déjà de retour, dans ce carrousel qu'est le marché des entraîneurs en Belgique. L'Allemand va devoir redresser un KV Courtrai en crise.

Après une première moitié de saison compliquée à l'AS Eupen, Bernd Storck a reçu son C4 le 23 octobre dernier. Il n'a cependant pas traîné avant de retrouver un banc : l'Allemand de 59 ans, déjà passé par le Cercle, Mouscron et Genk, a remplacé Adnan Custovic au KV Courtrai. Il descend donc de deux places et de 4 points au classement, Courtrai étant avant-dernier actuellement.

Storck sait qu'il a une mission : le maintien, comme au Cercle et à Mouscron. "Je suis très heureux d'être ici. Nous avons 17 matchs pour inverser la tendance. Cela fait 51 points à distribuer, il faut rester positif", déclare-t-il dans Het Laatste Nieuws. "L'objectif est d'utiliser au mieux la trêve internationale pour préparer notre seconde moitié de saison. Il va falloir une bonne organisation sur et en dehors du terrain. Tout ce qui comptera sera de se maintenir, le reste ne sera que du blabla", annonce Bernd Storck. L'opération est lancée. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news