"Il lui a donné une petite giffle" : l'exclusion de Michaël Lallemand (ex-Liège) tournant de la victoire brugeoise
Chafik Ouassal
| 0 réaction
"Il lui a donné une petite giffle" : l'exclusion de Michaël Lallemand (ex-Liège) tournant de la victoire brugeoise

Le Club NXT a pris le meilleur face à dix joueurs de Dender. 

Sèchement battu 4-1 par le Club NXT, Dender n'a pas fait le poids surtout après l'exclusion de Michaël Lallemand.

"Contre une équipe comme le Club NXT, qui a démarré avec huit internationaux, il faut être plus agressif et plus tranchant pour obtenir un résultat", a déclaré Regi Van Acker sur Het Laatste Nieuws. 

"Nous n'avons pas réussi à conserver le ballon et avons cédé trop d'espace. La malchance nous a aussi empêché de marquer le but de l'égalisation lorsque Rowell a frappé sur la barre. Mais le carton rouge de Lallemand a été un coup dur. Dommage d'avoir perdu notre attaquant, car on ne sait jamais comment se serait passée la deuxième mi-temps à onze contre onze", analyse l'entraîneur de Dender.

Pour Regi Van Acker, le tournant de la partie a été fatal à ses hommes : "Lammens, le gardien de Bruges, a gardé le ballon après notre réduction du score, alors que Lallemand voulait le prendre pour l'apporter au centre du terrain. La scène a été tendue et Lallemand lui a donné une petite giffle, cela a mené à son exclusion. C'était une sanction lourde, mais on ne fait pas ça devant l'arbitre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7820 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news