Virgil Van Dijk remet les pendules à l'heure : "Ce ne sont pas les Pays-Bas contre Messi"

Virgil Van Dijk remet les pendules à l'heure : "Ce ne sont pas les Pays-Bas contre Messi"
Photo: © photonews

Un quart de finale de Coupe du Monde électrique s'annonce, ce vendredi, entre les Pays-Bas et l'Argentine.

Une affiche qui respire le football, l'histoire. Ce vendredi, les Pays-Bas et l'Argentine se défieront en quarts de finale de la Coupe du Monde 2022. Lors de sa conférence de presse, le capitaine des Oranje Virgil Van Dijk a été bombardé de questions sur la star argentine Lionel Messi, ainsi que sur les différents moyens pour l'arrêter. 

"Réduire l'Argentine à Messi serait la plus grosse erreur que nous puissions faire. Évidemment, c'est un grand joueur. Mais il est très loin d'être le seul grand joueur de cette équipe. Ce ne sont pas les Pays-Bas contre Messi, mais les Pays-Bas contre l'Argentine" a déclaré le défenseur central de Liverpool. 

"Nous sortons d'une rencontre importante, mais nous allons travailler dur et nous serons prêts pour rencontrer l'Argentine. L'atmosphère sera complètement différente, dans laquelle il doit être particulièrement agréable de jouer. J'attends ce moment avec impatience" conclut Van Dijk en référence au stade Lusail qui sera rempli en très majeure partie par des supporters de l'Albiceleste. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news